Commande

Comment trouver les accessoires d'impression adaptés à mon appareil ?

Il existe trois moyens simples de trouver ce que vous cherchez :

  1. Vous pouvez saisir le nom de votre appareil ou de l'accessoire souhaité dans le champ de recherche en haut de la page. Vous recevrez alors automatiquement les propositions correspondantes.
  2. En outre, il est possible de sélectionner d'abord la catégorie de produits souhaitée sous le champ de recherche, puis le fabricant de l'appareil.
  3. Notre support se fera un plaisir de vous aider à trouver le bon consommable dans les plus brefs délais. Pour ce faire, cliquez sur la fenêtre de chat en bas à droite de la page.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous vous proposons un large choix de moyens de paiement sécurisés :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, AmericanExpress)
  • Twint
  • PayPal
  • PostFinance E-Finance/PostFinance Pay/PostFinance Card
  • Paiement anticipé par bulletin de versement QR
  • Facture (pour les entreprises et les institutions publiques, sur demande pour les clients privés)

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires (comme par exemple des frais de transaction). Tous les prix publiés s'entendent TVA de 8,1% incluse.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Chez Inkolor , il n'y a pas de valeur minimale de commande ni de supplément pour les petites quantités.

Wie kann ich einen Gutschein einlösen?

Vous pouvez saisir le code du bon dans le panier d'achat dans le champ correspondant et cliquer ensuite sur "Appliquer". Le montant du bon sera directement déduit.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité ?

La protection de vos données personnelles est pour nous une priorité absolue. Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité complètes afin de protéger au mieux vos données. Vos informations sont utilisées exclusivement en interne et ne sont jamais transmises à des tiers.

Notre traitement des paiements répond aux normes de sécurité les plus récentes. Les données de votre carte de crédit sont traitées avec les mesures de protection les plus élevées et ne sont jamais enregistrées chez Inkolor.ch.

Garantie/Droit de retour

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Que puis-je faire si un produit m'arrive endommagé ou si la livraison est incomplète ?

Veuillez vérifier que la livraison est correcte et complète. Si la livraison est incomplète ou si un produit vous parvient endommagé, veuillez nous contacter dans les 5 jours ouvrables suivant la réception.

Que puis-je faire si j'ai commandé un mauvais article ?

Veuillez nous contacter avant de renvoyer l’article commandé par erreur. Vous obtiendrez un numéro d’autorisation de retour (RMA) indispensable au traitement rapide du renvoi, au remplacement de ce dernier
ou encore à son remboursement.

Que puis-je faire si un produit est défectueux ou si j'ai des problèmes de qualité d'impression ?

Veuillez nous contacter avant de retourner un article. La plupart des problèmes peuvent être résolus sans qu'un retour soit nécessaire. Cette procédure nous permet de garantir que votre imprimante sera de nouveau opérationnelle le plus rapidement possible. Si un retour est nécessaire, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (RMA). Celui-ci sert à ce que votre retour puisse être traité correctement et que les questions, les envois de remplacement ou les remboursements puissent être traités immédiatement.

L'utilisation d'accessoires d'impression non originaux a-t-elle une influence sur la garantie du fabricant de mon imprimante ?

Non. Inkolor.ch vous garantit que tous les produits que nous vendons n'ont aucune influence sur la garantie du fabricant de votre appareil.

Livraison

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Quel est le délai de livraison et quels sont les frais de livraison ?

Nous envoyons tous nos colis avec le service d'expédition "pro clima" de la Poste suisse, qui est neutre pour le climat. Vous pouvez choisir entre les options de livraison suivantes :

  •  Courrier B (PostPac Economy): Toutes les commandes en courrier B passées du lundi au vendredi avant 16h30 sont expédiées le jour même et arrivent à votre adresse de livraison dans les deux jours ouvrables. Les frais d'envoi s'élèvent à un montant forfaitaire de 6.95 CHF.
  • Courrier A (PostPac Priority): Toutes les commandes en courrier A qui nous parviennent du lundi au vendredi avant 16h30 sont expédiées le jour même et arrivent à votre adresse de livraison le jour ouvrable suivant. Les frais d'envoi s'élèvent à un montant forfaitaire de 9.95 CHF.
  • Express (Lune Swiss Express): Toutes les commandes express qui nous parviennent du lundi au vendredi avant 16h30 sont expédiées le jour même et livrées le lendemain avant 9h (du lundi au samedi, pas de livraison le dimanche). Les frais d'expédition s'élèvent à un montant forfaitaire de 29.95 CHF.
  • Retrait: Les commandes peuvent être retirées du lundi au vendredi entre 08:00-11:45 et 13:15-17:00 dans notre entrepôt au Hofmätteliweg 1 à 6055 Alpnach Dorf. Les commandes passées avant 16 heures peuvent en général être retirées le jour même. Vous serez informé par e-mail dès que votre commande sera prête à être retirée.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est remise à la poste, vous recevez une confirmation d'envoi. Le lien qu'elle contient vous permet de suivre facilement votre colis en ligne.

Dans quels pays Inkolor livre-t-il ?

Inkolor.ch livre en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.


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