Commande

Comment trouver les accessoires d’imprimante adaptés à mon appareil ?

Il existe trois manières simples de trouver ce que vous cherchez :

  1. Saisissez le nom de votre appareil ou de l'accessoire souhaité dans le champ de recherche en haut de la page. Vous recevrez alors automatiquement des suggestions adaptées.
  2. De plus, vous avez la possibilité de sélectionner d'abord la catégorie de produit souhaitée, puis le fabricant de l'appareil dans le champ de recherche.
  3. Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider à trouver rapidement les consommables adaptés. Pour cela, cliquez sur la fenêtre de discussion en bas à droite de la page.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous vous proposons un large choix d'options de paiement sécurisées :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • Twint
  • PayPal
  • PostFinance E-Finance/PostFinance Pay/PostFinance Card
  • Prépaiement via bulletin de versement QR
  • Facture (pour les entreprises et les institutions publiques, sur demande pour les particuliers)

Nous ne facturons aucun frais supplémentaire (tel que des frais de transaction). Tous les prix affichés incluent la TVA de 8,1 %.

Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Il n'y a pas de valeur minimale de commande et pas de supplément pour les petites quantités chez Inkolor.

Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?

Saisissez le code du bon dans le champ prévu à cet effet dans votre panier, puis cliquez sur « Appliquer ». Le montant du bon sera immédiatement déduit.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité ?

La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité complètes pour protéger vos données au mieux. Vos informations seront utilisées exclusivement en interne et ne seront jamais partagées avec des tiers.

Notre système de traitement des paiements est conforme aux normes de sécurité les plus récentes. Vos informations de carte de crédit sont traitées avec les mesures de sécurité les plus strictes et ne sont jamais stockées par Inkolor.ch.

Politique de garantie/retour

Asset 6@4x.png

Que puis-je faire si un produit arrive endommagé ou si la livraison est incomplète ?

Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité de la livraison. Si la livraison est incomplète ou si un produit arrive endommagé, veuillez nous contacter dans les 5 jours ouvrés suivant la réception.

Que puis-je faire si j'ai commandé le mauvais article ?

Veuillez nous contacter avant de retourner l'article. Vous aurez besoin d'un numéro d'autorisation de retour (RMA). Cela garantira le bon traitement de votre retour et permettra de répondre rapidement à vos questions, de procéder à un remplacement ou à un remboursement.

Que puis-je faire si un produit est défectueux ou si j'ai des problèmes de qualité d'impression ?

Veuillez nous contacter avant de retourner un article. La plupart des problèmes peuvent être résolus sans retour. Ce processus garantit que votre imprimante sera à nouveau opérationnelle dans les plus brefs délais. Si un retour est nécessaire, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (RMA). Cela garantira le bon traitement de votre retour et la rapidité de vos questions, remplacements ou remboursements.

L'utilisation d'accessoires d'imprimante non originaux affecte-t-elle la garantie du fabricant de mon imprimante ?

Non. Inkolor.ch garantit que tous les produits que nous vendons n'affecteront pas la garantie du fabricant de votre appareil.

Livraison

Asset 5@4x.png

Quel est le délai de livraison et combien coûtent les frais de port ?

Nous expédions tous nos colis via le service climatiquement neutre « pro clima » de la Poste Suisse. Vous avez le choix entre les options de livraison suivantes :

  • B-Post (PostPac Economy) : Toutes les commandes B-Post reçues avant 16h30 du lundi au vendredi seront expédiées le jour même et arriveront à votre adresse de livraison sous deux jours ouvrés. Les frais de livraison sont forfaitaires de 6,95 CHF.
  • Courrier A (PostPac Prioritaire) : Toutes les commandes en Courrier A reçues du lundi au vendredi avant 16h30 seront expédiées le jour même et arriveront à votre adresse de livraison le jour ouvrable suivant. Les frais de livraison sont forfaitaires de 9,95 CHF.
  • Express (Swiss Express Mond) : Toute commande express reçue du lundi au vendredi avant 16h30 sera expédiée le jour même et livrée avant 9h le lendemain (du lundi au samedi, pas de livraison le dimanche). Les frais de livraison sont forfaitaires de 29,95 CHF.
  • Retrait : Les commandes peuvent être retirées du lundi au vendredi entre 8h00 et 11h45 et entre 13h15 et 17h00 à notre entrepôt situé Hofmätteliweg 1 à 6055 Alpnach Dorf. Les commandes reçues avant 16h00 peuvent généralement être retirées le jour même. Vous serez averti par e-mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera remise à la Poste, vous recevrez une confirmation d'expédition. Grâce au lien inclus, vous pourrez facilement suivre votre colis en ligne.

Dans quels pays Inkolor livre-t-il ?

Inkolor.ch livre en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.


Des questions ? Contactez-nous.


Avez-vous encore des questions ?